• A BERTIGLIA "CARTES ANCIENNES"

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:56

    Coucou vous deux

    ohhhhhhhhhhh que c'est adorable
    ouffffffff semaine finie , je vous souhaite ne bonne soirée et une douce nuit
    bisousss, Patou

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:32

    coucou dom & bruno

    super jolie cette carte

    bonne soirée et bon wkend

    gros bisous edith

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:41

    Bonsoir ma douce amie

    Je viens vous souhaite un excellent weekend  

    J’espère que tu vous allez bien moi ça va mieux

    Toujours au même point pas de mieux ni pire 

    Ils ne veulent pas opérer la gamine trop de risques

    Alors il faut donner du temps au temps

    Et laisser faire les experts 

    Je vous remercie pour votre soutien  

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Gros bisous de votre amie Laurette...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :