• BOB ORSILLO

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:26
    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:47

    coucou vous deux,

    je vous souhaite un bon premier mai.

    Ici, c'est la pluie et le vent.

    Je vous embrasse

    1335495145357

     

    3
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:09

    Très belle photo de cet petit écureil ,

    Bonjour Bruno et Dom,

    Vous avez parfaitement raison que l'on parle trop de Cloclo. Seulement comme Cloclo était l'ami de Michel Drucker ,je dois mettre un article. Concenant gagner à la loterie, je ne suis pas sure de vouloir partager l'argent ( rire). J'adore votre humour , cela fait du bien de rire !!!!!! Merci de vos gentilles visites tous les jours. 

    muguet

    Bon premier Mai mes chers amis

    Gros bisous de Bisette



    4
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:11

    Bonjour vous deux

    Je viens ce matin vous offrir un joli brin de muguet pour qu'il vous porte bonheur

    Je vous souhaite une belle journée de 1er Mai

    Bisousss, Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :