• CADEAU POUR ALLISONC EKLABLOG

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:21

    Merci pour ce joli cadeau, j'aurais envie de le prendre et de le mettre dans ma maison pour qu'il flotte partout et répande la bonne odeur du muguet que j'aime tant.


    Vous avez travaillé fort, je vous félicite, c'est très bien fait et j'aime beaucoup, surtout que c'est le premier cadeau que je reçois avec mon pseudo dessus.


    Je l'enregistre comme je fais habituellement, mais il y a du noir autour, comment puis-je faire pour qu'il soit comme je le vois sur votre blog?  Pour l'instant, je vais le copier et essayer de le mettre sur mon billtet du premier mai.


    Merci encore,
    Bisous,
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :