• LIVRE D'OR DE NOUSDEUX

  • Commentaires

    1
    pupuce67
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:32
    coucou,
    Moi votre blog je l'adore, c'est diversifié, de superbes créas et beaucoup de chaleur car vous être un couple unique!Bonheur à vous bisous Chantal
    2
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Samedi 2 Janvier 2010 à 07:05
    De la création, de la gentillesse, des jolis mots chaque jour et à toute épreuve... merci beaucoup de vos cadeaux et de vos visites quotidiennes, et d'être là, tout simplement !
    3
    Lundi 4 Janvier 2010 à 01:12
     Je trouve que votre blog est magnifique avec toute sa panoplie de trouvailles et de créations diverses. J'espère que l'année 2010 comblera vous désirs les plus secrets. Longue vie à mes deux clowns préférés et à votre blog aussi. Je vous adore Dom et Bruno et bisous roses tendresse,  Ginette
    4
    zézéte
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 08:05
    c'est avec un grand plaisir que je viens signer votre livre
    votre blog est magnifique,splendide,superbes,pleins de charmes!que du beau travail!félicitation!
    je voulais egalement vous remercier pour votre amitié et votre fidélité,vous etes adorables!
    continuer a me faire rever!
    je vous embrasse tres tres fort et vous souhaite tous le bonheur du monde pour cette nouvelle année 2010
    5
    mamie de gazost
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 08:54
    C est avec plaisir que je  viens signer le livre d or ,
    pour vous féliciter pour votre magnifique blog , Nous y trouvons de la gentillesse, de la chaleur..........etc  Amiites
    6
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:08
    oh je suis vilaine j'ai oublier de venir signer votre livre d'or
    alors vite je signe en disanr ceci votre blog est  superbe on trouve de tous et si gentiment offert et votre amitié n'a pas de faille
    merci a tous les deux et longue vie a nousdeux
    mille bisous de votre amie
    maryse
    7
    suze68
    Mardi 9 Février 2010 à 14:01
    Splendide , merveilleux , majastueux , magique grandiose je l'adore et vous admire beaucoup amicalement gros gros bisous
    Merci pour tout Bruno et Dom
    suze
    8
    amantdestenebres Profil de amantdestenebres
    Jeudi 18 Février 2010 à 16:21
    COUCOU JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE BISOU CECILE
    9
    Nick.féminin
    Mardi 23 Mars 2010 à 02:51

    22 03 2010                 
                            félicitation pour votre blog!

    bonjour!a vous deux. Je suis  une nouvelle visite sur les sites.
    J'ai etee tres surprise de voir autant de talent.j'ai decouvert des merveilles .je vous félicites .j'espere que vous serez encore longtemps 
    a nous faires rever.car la maladie m'a enlevée un peu de mon autonomie .Pour moi C'est un passetempts je  passe tout les jours.        

    10
    Jeudi 25 Mars 2010 à 11:08
    je voudrai dire que je n'ai jamais vu de pareil...votre blog est vraiment special
    11
    Lundi 29 Mars 2010 à 20:03
    merci pour les jolis tubes je vais en faire de tres jolies choses
     c'est gentil de les mettre à notre disposition
    12
    seba! Profil de seba!
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:41
    13
    ironspoon Profil de ironspoon
    Vendredi 16 Avril 2010 à 20:35
    Il y a eu les Mines du Roi Salomon, la Caverne d'Ali Baba et le blog de Vous Deux ! Une mine d'or.
    Si on y ajoute votre gentillesse, on atteint l'inestimable !
    Bravo et merci pour tout ce que vous nous faites partager
    14
    Carmaflore Profil de Carmaflore
    Dimanche 18 Avril 2010 à 19:58
    Il est super ce blog!!!!
    15
    KakashiHatake Profil de KakashiHatake
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:32

    J'adore et merci pour votre coms =^O^=

    16
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:47
    j beaucoup ! romantique, et très sympa
    bisous
    17
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:17

    Salut vous deux ? J'ai plaisir à signer le livre d'Or.
    Excellent blog. Stéphane

    18
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:09
    je découvre avec plaisir votre magnifique blog rempli de merveilles
    merci a vous 2 vous etes des amours
    gros bisous
    annalisa
    19
    papalolo
    Dimanche 30 Mai 2010 à 19:53
    Voici deux  bonnes heures que je suis en train de faire découvrir l'art à ma petite dernière de dix ans, nous passons d'émerveillement à d'autres émerveillements. C'est sans doute le plus beau blog que je connaisse. Des centaines, des milliers, des millions de mercis pour ces fabuleuses images. Il y a des chances que je fasse de la pub pour votre blog à quelques amis. Même si je ne vous connais pas, je vous envoie de gros bisous de remerciement et d''encouragement.
    20
    Mercredi 2 Juin 2010 à 14:25
    c'est avec plaisir que je découvre votre magnifique blog  ique des merveilles
    sur ce blog bonne continueations a vous deux gros bisous murielle
    21
    Nadège2
    Lundi 14 Juin 2010 à 05:39
    Je cherchais quelques sur internet  quand je suis arrivé sur votre site.Je me suis pas mal attardé.C'Est tres beau ,même hors de l'ordinaire.Il n'y a qu'un mot FANTATISQUE.Je vais revenir c'Est certain.
    22
    mamie de gazost
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:29
    Coucou, je viens de m apercevoir que j avais essayer de faire mon blog sur Ekblog , mais j ai trop difficle pour moi

    je te remercie pour tous les messages qui ont été mis de votre part

    gros bisous  Françoise
    23
    salsa65
    Samedi 3 Juillet 2010 à 20:02
    superbe blog,superbes créas et merveilleux tubes qui me donnent des tas d'idées pour mes créas......merci d'être là et je viendrais souvvent chaparder quelqu'uns de vos tubes!!!!!!bravo à vous doux......
    24
    val7 Profil de val7
    Lundi 5 Juillet 2010 à 19:36
    kikoooo a ts les deux
    je vous signe le blog avec grand plaisir
    kissssoux
    25
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:23
    coucou dom et bruno aujourd'hui se n'est pas center que je vous signe votre livre d'or ces ici mes mais(e) car il et magnifique comme d'habitudes avec toutes mes amitiée marie-helene dit cloee bisou
    26
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 10:16
    petit passage sur votre livre d'or pour vous remercier des jolis tubes que vous nous offrez merci et gros bizzz a vous deux votre amie pickooney
    27
    jeff de romances
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 07:17
    c'est avec un plaisir non dissimulé que je viens signé votre livre d'or mes amis en ce jour te fête nationale, je n'ose penser que bruno a du faire lu même son propre feu d'artifesse...heu pardon d'artifice
    bizz
    28
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:51
    Bonsoir Dom et Bruno.Je me fait un plaisir de signer votre livre d'or,et j'ai le plaisir de vous dire que vous avez un blog formidable,et je souhaite longue vie a votre blog.Bisous,gisounette.
    29
    Curieux
    Vendredi 13 Août 2010 à 22:56

    Bonjour, Bravo c'est un des plus beaux blogs que j'ai visité. S.V.P. j'aimerais bien recevoir une ou deux signature pour Monique et aussi pour Viviane si possible. Elles sont tellement belles. Continuez votre beau travail. Amitiés

    30
    Ti-Bi
    Lundi 16 Août 2010 à 17:50

     Bonjour vous deux, Je suis complètement tombée en amour avec votre blog. Il y a tellement de belles choses qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Vous devez avoir beaucoup d'imagination et de créativité. J'en profite pour vous remercier pour les signatures. Elles sont tout simplement "too much". Je recommande votre blog à mes amies, et continuez votre beau travail, car vous faites sûrement beaucoup d'internautes heureux. Merci encore pour tout. Amitiés.

    31
    Vendredi 27 Août 2010 à 00:19

    c'est avec un grands plaisir que je signe votre livre d'or


    pour toute ces jolies choses que vous proposer et pour votre immense  gentillesse votre amie


    sincère


    maryse

    32
    Avaryans Profil de Avaryans
    Mardi 7 Septembre 2010 à 21:18

    ça fait toujolur laisir de venir signer un livre d'or apartenent à de vielle connaissance,et en vous souhaitent une bonne continuation dans vos créas,merci à vous de nous les faire partager, Amitié sincere


    Danielle

    33
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 13:24

    bonjour        j'ai toujours plaisir a venir sur votre blog il est superbe       j'adore             c'   est avec plaisir   que je signe votre livre d'or        gros bisous        a plus   

    34
    cerisette Profil de cerisette
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:58

    toujours aussi super captivant et plaisant a  parcourir ce blog  beaucoup d'heure de travail dans la recherche de tubes et images pour un résultat au top continuez de nous faire rêver bisoussss

    35
    un fan
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:24

    merci pour votre magnifique blog,j'en ai pris pleins les yeux,je vous ai mis dans mes favoris.bonne continuation.à bientot.

    36
    Lundi 1er Novembre 2010 à 08:39

    bravo...je me cherchais des tubes de Noel, et je suis arrivé par hasard ici,,,superbe belles découvertes...Merci et bonne continuation

    37
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:57

    Il manquait aussi mon emprinte , voilà qui est fait .Joli blog et contente de vous avoir découvers ,merci pour ça et merci pour ce que nous ferais encore .Fanette

    38
    MELODIE68 Profil de MELODIE68
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:58

    bravo pour ce très beau blog que je découvre par hasard et que je trouve vraiment magnifique. 

    merci

    Merci pour tous ces beaux partages et créations.

    Bonne journée et à bientôt, j'y reviendrais avec grand plaisir !

    M.Odile

    39
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 15:34

    Voici pour vous remercier

    40
    gingin
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:12

    bonjour a vous

    felicitations pour votre site. quelle belle et bonne idee de nous faire decouvrir des peintres. je sais que vous avez du y mettre beaucoup de temps mais c'rst merveilleux.je ne sais pas comment etre au courant de toutes vos nouveautes, je n'ai pas vu de newletter.bravo encore et bonne continuation a votre site, longue vie.

    gingin

    41
    moibernie
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:02

    je signe en vitesse et avec plaisir bisous à vous deux

    42
    Eva-Sofia
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:10

    imageMerveilleux blog,,  Je suisI,ravie de l'avoir connu!!!!Amities...

    43
    jean-luc59
    Lundi 20 Décembre 2010 à 11:49

    bonjour


    j'aprecie beaucoup ton blog et aimerai te compter parmis mes amis


    bises


    jean-luc

    44
    moibernie
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:50

    bonnes fetes de noel à vous deux bises

    45
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:16

    bonjour

    petit detour par ici de tres joli tube merci beaucoup mes meilleurs voeux a bientot je garde ton lien

    46
    moibernie
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 08:24

    bonne année 2011 à vous deux bises

    47
    Mardi 4 Janvier 2011 à 16:47

    C'est avec un immense plaisir que je signe votre livre d'or. Votre blog est splendide et votre talent est immense. Quel joie vous procurez aux internautes !

    48
    herminie
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 05:08

    http://www.hotels-paris-rive-gauche.com/IMG/jpg/Petit_dejeuner_jardin_odeon.jpg


    bon un peu copieu ok!je revient avec une galette ,et je signe votre livre d'or que j'apprecie bcp bises a vous deux"hermine"

    49
    herminie
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 05:16

    http://www.hotels-paris-rive-gauche.com/IMG/jpg/Petit_dejeuner_jardin_odeon.jpg


    oui c'est copieu,ok ,mais c'est déja froid 2tentatives ,je reviens bisous a vous deux: une joie de signer votre livre d'or

    50
    herminie
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 05:22


    bien mon tit dejeuner pas succes ,joyeuse sépiphanie vous deux bisous a bientot

    51
    moibernie
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 15:30

    merci pour le cadeau pour mes 4 ans de blog en espérant que l'amitié virtuelle dure longtemps bises

    52
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Samedi 29 Janvier 2011 à 23:25

    Je découvre ce blog très sympathique sur lequel je porte ma signature

    d'un coup de pinceau...!

    A bientôt, Fanfan de Troyes.

    53
    herminie
    Jeudi 10 Février 2011 à 14:08

    hello ,les z'amis je suis rentrer ,tout se passe bien, pas d'infirmiers pour m'ecouter ou me lire une histoire c'est triste ! lol). mais c'est bon de revenir chez soi merci pour vos passages gros bisous a vous deux

    54
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Dimanche 13 Février 2011 à 09:09

    Et hop!!! encore un petit coup de pinceau sur ce joli blog....!

    Fanfan de Troyes.

    55
    anne7
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:27

    une seul et meme âme..habite ce blog

    superbe

    bravo et gros bisous

    de votre amie

    anne

    56
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 28 Février 2011 à 21:28

    2 = 1, 1 = 2, ca ne sera qu'un calcul que je resume ainsi :


    II=I


    parce que touyt ce que vous nous offrez, c'est de l'amour, tout simplement....


    Votre blog est une merveille de couleurs. je suis heurwuse de parapher cet livre, tout a notre honneur...


    Bisous a vous deux, de tout mon coeur.


    57
    herminie
    Samedi 19 Mars 2011 à 22:01

    hello mes amis vousdeux ,je passe signer votre livre ,votre santé est au mieux ,demain repos c'est dimanche vivivi!car la semaine prochaine ,on change d'heure,merci de votre presence ,qui me fais chaud au coeur ,de gros bisous a vous deux ,car vos distribuer du bonheur heureuse de vous connaitre mes amis

    58
    herminie
    Lundi 21 Mars 2011 à 01:56

    bonsoir mes amis pourriez-vous faire ma signature'hermine/74" sous cette image


     que le nom au bas des  anges   1en bleu 1en violet 1en rose-1rouge -1en vert 1en or je vous remercie d'avance ,recevez ma simphatie "bon début de semaine mes amistres gros bisous

    59
    herminie
    Dimanche 3 Avril 2011 à 05:44

    oui je viens signer votre blog 5h35c'est dimanche ,je suis debout parcequ'il va faire beau aujourd'hui ,et chez-vous aussi je vous apporte une tasse exusez-moi j'ai casser l'autre oui ,je me suis dépecher ,c'est ce qui dever arriver,j'ai cofondue vitesse& pecipitation ,recevez de gros bisous a vous deux


     

    60
    viscos
    Dimanche 3 Avril 2011 à 14:15

    bonjour ,


    Bien contente de retouver votre blog toujours aussi magnifique


    du bonheur pour les  yeux


     


    j ai tout remis dans mes favoris pour faire mon coucou  du jour


    bonne continuation


     


    impossible de mettre mamie de gazost   don viscos un sommet de mes belles montagnes


     


    pleins bisous de  mes pyrénees

    61
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:34

    Bonsoir dom et bruno.Votre blog est formidable,des créas variées,vous mettez de tout,votre amitiée et surtout votre sens de l'humour qui est très important.Je vous souhaites une bonne soirée.Gros bisous,gisounette.

    62
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:39

    Bonsoir les amis.Votre blog je le trouve formidable,génial avec de très jolies images,votre amitiée,et votre bon sens de l'humour.Je vous souhaites une bonne soirée.Bisesssssssss,gisounette.

    63
    M'Amour
    Jeudi 21 Avril 2011 à 07:14

    Bonjour, je vous découvre ce matin. C'est un ravissement de page en page. Je vous remercie de tout mon coeur, Dom et Bruno, si vous me permettez...., continuez comme ça, je reviendrai volontier....

                                     Bien à vous et encore Félicitation....

     

    PS: je recherche le dessin d'une petite indienne (de 2 ou 3 ans) au bord d'un ruisseau, parmi toutes les vôtres je ne l'ai point vu, si toute fois.... Penser à moi s'il vous plait. C'est une image dessinée qui me ressemble. Merci....

    64
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:55

    Merci pour votre très beau cadeau pour le !er mai, c'est le premier que je reçois avec mon pseudo dessus, je suis très contente.


    Je suis heureuse de vous connaître, vous avez un très beau blog et vous créer de très belles choses.


    Amitié,
    Allison

    65
    jayame Profil de jayame
    Lundi 23 Mai 2011 à 01:52

    bonjour,félicitations pour votre blog ici c'est le paradis pour les createurs on y trouve de tout merci pour ce partage je sais que ça represente beaucoup de travail a bientot amicalement

    66
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:22

    Je viens mettre mon petit mot sur vote livre d'or qui est super beau. Et je vous emercie tous les deux de votre beau partage votre amie  kiki bisous a tous les deux et encore merci


     

    67
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:56

    Bonjour !

    Je me suis promenée, longuement,  dans votre merveilleux univers, plein de couleurs et de si jolies choses. MERCI à vous de partager toutes ces belles créations, votre travail, afin de nous permettre de créer à notre tour. J'aime bcp votre blog. BRAVO !  Amicalement.  Coryphee

    68
    Jeudi 9 Juin 2011 à 12:45

    par hasard ,je decouvre votre blog..il es magnifique ..de belle couleurs et d images  ..amitie a vous deux  ..a bientot

    69
    Moi le petit bout
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:23

    Vraiment super joli et tranquille, je me suis offert une belle balade

    Bisou à vous deux

    70
    Jeudi 9 Juin 2011 à 22:35

    Bonsoir nousdeux.J'adore venir sur votre blog pour ses magnifique images,soit par série ou par thème,je trouve ça génial et je n'oublie pas de préciser,votre sens de l'humour que j'apprécie beaucoup.Bonne soirée,gros bisous,gisounette

    71
    zephylyne
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:21

    bonjour   notre annuaire réservé aux membres eklablog est mis à votre disposition,
    se service est gratuit et le lien de retour n'est pas obligatoir,
    si sa vous intéresse cliquez ici: http://annuaire-zephylyne.eklablog.com/   cordialement zéphylyne

    72
    maat29 Profil de maat29
    Dimanche 26 Juin 2011 à 10:46

    magnifique blog, il  y en a pour tout les goûts, je ne me lasse pas de venir, bravo à tout les deux Dom et bruno et merci de nous faire rêver gros bisou irène

    73
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:51

    Un petit coucou pour vous remercier de votre passage chez moi. Effectivement, le frigo est tjrs plein, car on ne sait jamais....

    Encore une jolie promenade dans vos coffres aux trésors ! MERCI !

    Bonne semaine à tous les deux et à bientôt ! Bisous. Coryphee

    74
    pralines Profil de pralines
    Samedi 2 Juillet 2011 à 23:15

    bisousssssssss


    kdo pour vous
    75
    Mercredi 3 Août 2011 à 12:33

    Bon appétit et bises à vous deux en espérant qu'au moins vous avez le soleil car içi depuis cette nuit la flotte est de retour ,Michelle


    76
    selvi Profil de selvi
    Samedi 10 Septembre 2011 à 00:05


    hello je viens vous faire un petit coucou du soir a tout les deux <je suis herminie,mes soleils a bientot bon wee_end avec  de grosses bises ...

    77
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:35

    bjr nouvelle sur eklablog je passe de blog en blog

    et je trouve votre blog magnifique que de belles créations vous réaliser

    longue vie à votre blog

    amicalement fanikym

    78
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:46

    bonjour tres joli blog ..et j adore le fond (les pierrots)..j ai pa su le mettre )..et ginette reno  formidable  ..amicalement  ..

    79
    cecile50
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:58

    ton site est tres jolie bravo c'est un vrai plaisir de venir chez toi.

    je t'invite sur mon site

    http://cecilescelles.blogspot.com/

    bonne visite

    80
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:41
    81
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 08:55

     

                     BONJOUR

     

                                           JE VOUS SOUHAITE UN

     

     

                                     BISOUS

     

    JE VIENS DE VOUS PRENDRE 2 HORLOGES POUR METTRE SUR MES BLOGS     MERCI BEAUCOUP

    ELLES SONT SUPERBES

     

     

    82
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:15

    magnifique blog, il  y en a pour tout les goûts, je ne me lasse pas de venir, bravo à tou  les deux Dom et bruno et merci de me faire rêver avec mes croisans les petits pains la vache hi et les abeilles la ruche pas mal vous avez bon coeur et le café au lit en plus j'aie un c'est rhume et oui en plein dans milles vous avais deviner merci pour tous que vous m'aporter tous les jours pas mal mes anges et merci encore milles fois des gros bisous a vous deux mes anges suis au paradis merci d'alaib bon dimanche suis garde aprés midi et oui dur dur enfin pas mal beaucoup patience voila bruno et dom vous embrasse bien fort merci pour tou bonne semaine pour demain lundi..


              ******************************************************************************


           ""Rêve""


    Nous sommes seuls admirant le ciel étoilé
    Rien que toi et moi
    Assis sur le sable au bord de la mer
    J'ai envie que tu me prennes dans tes bras
    Tes lèvres se posent délicatement sur les miennes
    Entraînant un baiser fougueux, mon coeur se déchaîne
    Tes mains somptueuses parcourent
    Et caressent les formes de mon corps
    Une chaleur intense s'y propage de ma nuque
    Telle une vague sans efforts
    Enlacés l'un contre l'autre
    Mes sentiments débordent continuellement d'émotions
    Ta gentillesse, ton charme et ta tendresse
    Ont ce soir engendré une passion
    Ton regard enjoliveur et scintillant
    Déclenche en moi des larmes de bonheur
    Un bien-être s'installe
    J'en oublie toutes mes peurs
    Je t'aime et souhaite encore partager
    Des moments purs à tes côtés
    Car cette beauté intérieure
    La beauté de ton âme m'a fait chavirer...


              ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    83
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:40

    bonjour a vous deux je connais pas trop votre blog et la me suis premise de perndre quelques images don je vous remercie pour ce partage fabuleux ...vos blon est bien complet , de belle choses et je te trouve superbe


    bonne apprès midi a vous deux , je vous laisses des bises amicale


    a bientôthttp://youtu.be/e7_NIeTK8tw sionie

    84
    suyon
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:50

    je  trouve super  votre bloc , beaucoups de belle  chose, ses agrable de  naviger  , ses magnifique   tous et  merveilleux  on decouvre  de millier  de chose  super


    mon seul regret  ses dans  vos prenon , qui  je les trouve a mon gout  elas pour moi pas le mien(suzanne)domage  gros bisous  suzanne

    85
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 18:18

    Pour l'instant je n'ai vu que les pages sur Mary Koski, mais je vais parcourir votre blog avec plaisir, j'adore les tableaux, les belles images, merci de les partager avec nous. Je vous mets dans mes favoris et je reviendrais faire un tour de temps en temps pour finir de le visiter et voir vos nouveautés, JOYEUX NOËL ♥

    86
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:24

    Coucou vous deux passez une bonne journée je vous aie conquecter un petit gâteau lol je suis gentille un .

    Vôtre blog et superbe et c'est sincère vous avez eu mon petit cadeau pour l'année 2012 bisous 

    Chouffa62

    87
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:41

    Bonsoir mes deux anges je passe vous souhaiter une bonne soirée et bonwen-kennd bisousperbe blog

    Chouffa62 Superbe blog amitié bizzzzz

    88
    Samedi 21 Janvier 2012 à 12:03

    Bonjour, un petit passage sur ce blog sympathique pour vous saluer et vous présenter mes meilleurs voeux pour cette années 2012.

    89
    yogi1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:26

    un superbe blog,pleins de belles images ,de jolis tubes pour tous les goûts

    et pour couronné le tout 2 petits anges,bien sympa

    je vous adorent gros gros bisous

    gisèle

    90
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:39

    Bonsoir mes deux anges je passe vous souhaiter une bonne soirée et bon wenk-end de tarzan qui vous vois plus hi lol  bisous joli bloggy

    91
    Josy67
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:30

    Bonjour,

    Je trouve votre blog magnifique, il y a beaucoup de diversités, je pense que tout le monde trouve à son goût. J'ai trouvé votre blog par hasard et je vous met parmi mes favoris.

    Bisous

    Josiane

     

    92
    Dimanche 22 Avril 2012 à 14:30

    salut c'est pour dire bonne continuation '0w0 '

    et aussi 

    93
    angéline00
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:32

    Saint Valentin


    BELLE SEMAINE À VOUS DEUX ET JE PUIS DIRE QUE VOTRE BLOG EST UN VRAI TRÉSOR ET MERCI POUR TOUT!1 TRES BELLE SEMAINE!!!

    94
    selvi Profil de selvi
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:28

    hello les amis(e) je viens signer a nv votre livre d'or ,je ne vous oublie pas mais peu sur le blog gros bisous a vous deux< herminie>mon nouveau speudo selvi bon mercredi  .toujours une jolie caverne de création bonne continuation ...

    95
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:26

    je te souhaite un bon jeudi.

    bisou.

    96
    selvi Profil de selvi
    Mardi 10 Juillet 2012 à 00:56

    merci grand d'etre passer me faire un ptit coucou ,bonne soirée a vous d'eux bisous,bon mardi...

    97
    yogi1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:00

    un petit mots sur votre livre d'or

    pour vous remercié de votre amitié,de vos visites pendant mon absence

    de vos coms pleins d'humours qui nous donnent le sourire

    merci d'être la, gros bisous a vous 2

    et vous avez un superbe blog

    gisèle

    98
    Dimanche 12 Août 2012 à 07:30

    Merci pour toutes les belles images que vous mettez depuis longtemps tous les jours.

    99
    ellaella
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:09

    Bonjour à vous,

     

    Sublime blog.... Un émerveillement que je découvre. J'ai pris quelques cadres à remplir et je vous dis UN TRES TRES GRAND MERCI; Je reviendrai

    Continuez de nous faire rêver. Bonne journée et à bientôt

    100
    yogi1
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 22:41

    coucou me voici pour signer votre livre d'or

    et vous remercié pour votre humour, et votre gentillesse

    de plus très beau blog !!! la caverne au trésor

    mille bisous a vous deux mes petits anges lol

    gisèle

    101
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:52

    j'ai visite ton blog je le trouve tres joli a mon tour je t'invite sur le mien, bonne journee, bisou.

    102
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 13:45

    Très beau blog, ej n'ai as saisi le nom "nous deux".. votre mari ou ami? ou amie?moi je fais des pps avec mon mari 

    Gros bisous

    micheline

    103
    odette lagneaux
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:34

     votre blog j'adore Odette

    104
    yogi1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:39


    ____________@@__@@.. ....
    ___________@___@___@ ....
    ____________@______@
    _____________@___@.. ....
    _______________@
    _@@__@@
    @___@___@........
    _@______@
    __@___@ ...
    ____@....
    ____________@@__@@
    ___________@___@___@
    ____________@______@
    _____________@___@
    _______________@..
    _@@__@@
    @___@___@
    _@______@
    __@___@
    ____@
    ____________@@__@@
    ___________@___@___@
    ____________@______@
    _____________@___@
    _______________@..
    _@@__@@
    @___@___@
    _@______@
    __@___@
    ____@
    Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois

    (Ted Rall)

    joyeux noel 2012 mes amis

    bisous gisèle

    105
    frane1234 Profil de frane1234
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:51

    bonsoir mes amis,

    juste un petit coucou apres une ballade dans votre univers... je reste pantois car vous avez fait un boulot..... 

    A bientot

    bonne soirée

    Amitié

    Franie

    106
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:16

    BONJOUR VOUS DEUX

    UN GRAND MERCI POUR VOTRE KDO CE MATIN PASSER UN TRES BON DIMANCHE EGALEMENT  BISOUS

    107
    frane1234 Profil de frane1234
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:51

    bonjour mes amis,

    merci pour vos messages journaliers, cela me fait vraiment plaisir, d'autant plus que je n'ai pas bcp de visite (eklablog) sur mes pages....

    je vous envoie plein de bisous

    amitié

    Frane

    108
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:35

    bonjour vs deux je viens vous souhaité un tres bon wk a bientot merci bis

    109
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:28

    bonjour

    de passage pour vous souhaité une belle semaine a bientot  bisous amicale

    110
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:02

    Bonjour, je découvre votre blog avec de belles créations .

    J'ai enregistré un cadre de Noël pour faire une création et je vous remercie -

    Bonne soirée -

    Amitiés -Bernadette

    http://violette70.eklablog.com 

    111
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:00

    Superbe, un régal pour les yeux. Je fais des créations avec photofiltre Studio depuis 5 ans mais débute sur un blog et en voyant le votre ça donne énormément d'idées, merci pour ce régal.

    Amitié

    Sonia84

    112
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 12:55

                    ""UNE PENSEE POUR TOI""  
      
     Si tu as la foi...
     tu n'as qu'à croire que
     chaque mauvaise tournure des choses de la vie est à ton avantage.
     Une personne arrive dans ta vie et rapidement, elle s'en va.
     Une autre personne devient ton ami
     en te laissant de belles empreintes sur ton coeur
     et tu n'es plus jamais la même,
     car tu t'es fait un nouvel ami !
     Hier est de l'histoire ancienne.
     Demain est un mystère.
     Aujourd'hui est un cadeau.
     Et c'est pourquoi, on l'appelle le présent!
     Je crois que c'est spécial de vivre et de savourer chaque moment.
     Souviens toi:
     Le plus petit contact humain fait parfois des miracles.
     Un cadeau de tendresse est toujours apprécié
     et apporte un rayon de soleil dans le coeur.  
     
                      Ce poème est écrit par  ""ALAIN""

    halloween

    113
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:04

    Bonjour vous deux !

    Votre site est merveilleux , il y a tant de belles choses !!!

    Merci pour ce beau partage

    Toutes mes félicitations !

    Passez une belle journée

    Gros bisous

    114
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:34

    bonjour merci de votre visite sur mon blog! le votre est ..splendide! tres varié felicitations jaime!!! amitiés

    115
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:03

    que du bonheur pour les yeux Dom et BRuno!! bravo tres creatifs!!! gros bisous

    116
    yogi2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 22:01
    Je voulais que tu saches que je suis vraiment chanceuse de t'avoir comme amie
    Profite bien de ce Noël avec tes proches.
    Joyeux Noël à toi et toute ta famille
    mille bisous tendresse !!! gisèle
    117
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:08

    que vous dire a part que ce que vous faites est magnifique!!?? je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite de tout coeur 1 merveilleuse année a toi et Dom! gros bisous

    118
    Lundi 6 Janvier 2014 à 16:14

    bonjour  une trace de mon passage  et je vous souhaite une tres bonne et heureuse année a bientot

    119
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:00

    bonsoir

    je découvre votre blog avec une infinie joie. Je vais de découverte en découverte !! incroyable la richesse que vous nous proposez!!

    je me permets de vous demander si je peux mettre un lien de votre blog dans le mien ?

    Pourriez-vous en faire autant avec le mien ?

    http://colombine.eklablog.com

    je vous remercie de votre réponse

    A bientôt j'espère

    Marieclo

    120
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:53

    Coucou vousdeux! je vous souhaite une très belle journée.Bises

    Monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :