• MARIYA FEDOTEVA ZELDIS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 16:43

     

    Coucou...Vous deux mes anges préférés

    ♥▒▒♥▒▒♥▒♥▒▒♥♥▒▒♥▒▒♥▒♥▒▒♥

     

    Ma petite visite du Jour,avec la pluie en plus 

    pour y déposer toute ma tendresse à votre égard.

     

    ♥▒▒♥▒▒♥▒♥▒▒♥♥▒▒♥▒▒♥▒♥▒▒♥

     

    Dans la lumière de mon ordinateur,

    Je vous parle et je vous lis

    A la fois irréels et si vrais

    A portée de main et d'esprit

    Je butine les écrits de vos âmes

    Et me ravis de vous écouter.

     

    ♥▒▒♥▒▒♥▒♥▒▒♥♥▒▒♥▒▒♥▒♥▒▒♥

     

    Tendres échanges

    Que nos doigts pianotant nos heures

    Partage de plaisirs, de joies et de bonheurs,

     

    ♥▒▒♥▒▒♥▒♥▒▒♥♥▒▒♥▒▒♥▒♥▒▒♥

     

    J'aimerai poser sur votre écran,

    Aussi léger qu'un souffle d'Ange,

    Un sourire de joie et de vie.

     

    ♥▒▒♥▒▒♥▒♥▒▒♥♥▒▒♥▒▒♥▒♥▒▒♥

     

    Milles gros bisous...! Laurette 

    Votre amie qui vous dit à demain 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :