• PAMELA BARCITA

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:57

    pascal

                               A VOUS

                               BISOUS

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:37

    bonjour vous deux,

    j'espère que vous n'avez pas trop chaud. Aujourd'hui, nous attendons 35°.

    Bonne semaine à tous les deux et restez au frais.

    Bisou

    384r52bq

    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:38

    Bonjour mes petits anges, je veux bien chanter, mais je ne vais pas faire venir la pluie, car comme je chante dans une chorale... je chante donc juste... enfin j'espère !!! Bises et bonne journée les amis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :