• TUBES DIDDL

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2009 à 13:06
    coucou
     j ai une journée chargé je passe en coût de vent vous souhaiter une bonne après midi
    2
    Cathou Profil de Cathou
    Mardi 27 Octobre 2009 à 13:22
    bonjour Dom et Bruno
    C'est avec un beau soleil que je viens vous souhaiter une bonne journée
    comment vous faîtes pour envoyer une créa dans vos coms, je n'y arrive pas du tout, si vous pouviez m'aider, merci d'avance
    Sinon, ça y est j'ai un bon rhume, enfin bon, je ne sais pas lol
    gros bisous à vous


    3
    Mardi 27 Octobre 2009 à 13:38
    bonjour j'espere que vous allez bien tous les deux
    voici lemessage que j'ai recus se matin de mon fils sebastien
    voici le message qu'il ma envoyer se matin
    KiKou sa va moi je suis trop content ce matin j ai l impression d être en progrès j me suis levez avec un peu moins difficulté et je me suis lavez complètement tout seul j ai même réussi a mettre mes chaussettes et après je suis retourné dans mon lit tout propre ... Bon d accord sa ma tirez pas mal musculaire ment mais franchement chui content d moi... Pas toi ???
    voila un message qui me rassure complètement
    passe une bonne journée
    bis patricia
    4
    Mardi 27 Octobre 2009 à 15:00
    Coucou mes z'amours c'est avec un peu de retard que je viens vous souhaiter une bonne semaine. Pour moi le week-end fut excellent et avec une heure pour dormir en plus...que demander de mieux!!!
    J'en aurais presque oublier de me réveiller...lol... mais bon je suis là quand même...et oui... et je vous fais de gros gros bisoussssssss, votre petite fée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :